Chaque année, le Festival de Sanremo transforme l’Italie en une scène où la musique et la mode se rencontrent.
Bien plus qu’une simple compétition musicale, cet évènement est une véritable vitrine pour les maisons de mode où les artistes osent des looks spectaculaires, influençant les tendances et captivant l’attention des médias du monde entier.
Armani, Versace, Dolce&Gabbana ou encore Valentino, ces maisons italiennes signent des tenues qui marquent les esprits et s’inscrivent dans l’histoire du festival.

L’année dernière, la maison italienne Etro était sous le feu des projecteurs grâce à ses créations pour la gagnante de la 74e édition du festival, @angelinamango_ . La maison italienne l’a également accompagnée pour tous ses looks à l’Eurovision, où elle a terminé dans le top 10.
Sanremo continue d’être un rendez-vous où la mode et la musique s’entrelacent, confirmant une fois de plus le rôle indéniable de l’Italie en tant que référence mondiale en matière de style.
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